vendredi 15 juillet 2011

Un peu plus de deux semaines après...


Je suis en pleine forme !
Que dire de plus...

Les dix premiers jours ont été difficiles, j'ai fait très attention à moi, me suis écoutée, reposée et tout va bien.
Les cicatrices sont belles (celle du drain avait tendance à s'infecter mais est maintenant nickel), je n'ai quasiment plus de douleurs internes.

Rien d'insurmontable en ce qui me concerne.

Concernant la faim, je découvre un nouveau sentiment... celui de ne pas la ressentir ! Ca ne m'est jamais arrivé (j'en ai pourtant rêvé, me disant qu'un jour viendrait où mon Très Cher Estomac arrêterait de crier famine !)
Je dois donc faire attention aux horaires pour éviter d'oublier de manger.

Question poids, en sortant de la clinique, j'étais sortie de l'obésité grade II. Je retrouve actuellement mon "plafond" avec anneau (ma balance avait la fâcheuse tendance à varier de 80 à 95 kilos) et entame mon huitième kilo en moins depuis l'opération.

Mais là n'est pas la question.
Accéder à un confort de vie était mon but premier. J'ai déjà moins mal partout, suis moins essoufflée et ces deux jours passés à Londres en ont été la preuve tangible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire