jeudi 14 juillet 2011

London Calling


Au début du mois de juin, j'ai gagné un aller-retour_nuit d'hôtel_concert grâce à ma radio radio préférée(Oui.fm -je dis "ma" car c'est une longue histoire d'amour depuis 20 ans -)

A la fin du mois de juin, j'ai
gagné plein d'accessoires en jouant avec le docteur : drain, sonde naso-gastrique (reliée a une pompe - et qui m'a cloué le bec pendant quarante huit heures), perfusions, oxygène etc. 
J'ai dormi durant trois jours (fuseau horaire réglé sur les USA) et n'ai pu articuler que "ok" "bobo" ou "merci" (il faut croire que le billard joue sur la logorhée)

A la mi-juillet, soit pile quinze jours après mon dernier jeu de billard, je suis à Londres!
Ayant eu l'énergie d'un koala saoul durant dix jours ce fut une gageure ! Que j'ai remporté haut la main :)
Même si j'ai trainé la patte, mangé des soupes ou des pots de bébé durant deux jours, ça valait le coup !
J'ai retrouvé le Boots de mes 12 ans, où j'ai acheté mon premier rouge à lèvres.

J'ai mangé chez Diana

Et surtout j'ai découvert Camden... Des docs dans chaque vitrine, bref le paradis sur Terre !

I wanna go back !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire