vendredi 15 juillet 2011

Astuces : En déplacement.

Pas toujours simple de voyager ou d'aller au restaurant durant les deux premiers mois...
Je l'ai d'ailleurs mal vécu à Londres où j'ai vomi pour la première fois. Rentrés du restaurant assez tard, je me suis couchée quelques 15 minutes après et tout est remonté...
Mes choix étaient simples mais peu nourissants car cantonnés à "la soupe du jour".

Pour palier à cela et comme nous repartons ce jour en vacances, j'ai fait mon choix dans les repas "bébé".
Je ne suis pas fane de cette option. En effet, cuisiner pour moi, faire attention à mes repas sont des gestes importants dans ma réhabilitation et cette nouvelle approche que j'ai de la nourriture. Ils sont même essentiels, parfois impérieux.
J'ai trop souvent sauté des repas, mangé debout (merci l'anneau), je me suis trop longtemps affamée (pour grignoter derrière) pour que je laisse passer cette chance de prendre du plaisir à cuisiner et à manger.

Dans l'optique de trouver des repas équilibrés et mixés, j'ai donc retrouvé les rayons bébés délaissés depuis une bonne dizaine d'années !
Première impression : c'est bon !
Deuxième impression : Put**, c'est sans sel !
Pfouaa
Troisième impression : Je ne pourrai même pas le finir !

Résultat des courses : très bonne alternative en déplacement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire